Témoignages clients

Le purificateur d’air permet de ne plus avoir d’odeur de produits lorsque nous arrivons le matin ou après avoir fait de grosses techniques. Je ne sais pas si cela est lié, mais depuis que nous avons le purificateur, nous ne sommes pas tombés malades durant les périodes d’hiver ou lors des changements de saisons. Et quand je vois l’état des filtres au moment de la révision de l’appareil, je suis rassuré que ce ne soit pas nos poumons qui filtrent cet air.

ALOHA Coiffure

La Qualité d’air à l’intérieur des bâtiments émerge depuis peu comme un enjeu majeur de l’amélioration des conditions de travail. En effet, traiter l’air, c’est améliorer l’hygiène et réduire l’absentéisme comme le présentéisme. Bon nombre d’études ont montré la présence et les effets de polluants dans l’air que nous respirons à la maison comme au travail. Aussi, soucieux du bien-être de ses salariés, dont certains souffraient d’ailleurs d’allergies aux pollens, GROUPE FACILITY a souhaité s’équiper de solutions de traitement d’air pour aller au-delà des exigences réglementaires et offrir un air le plus sain possible au sein de ses installations. Nous avons donc acquis des purificateurs d’air de la marque Aeramax Pro. L’ensemble du personnel est très satisfait des effets bénéfiques obtenus depuis leur installation. D’ailleurs, nous recommandons à nos clients d’intégrer ce type de solution dans les différents espaces de bureaux tels que salles de réunion, open spaces, espace de reprographie, salles de repos ou cantine.

GROUPE FACILITY

Dans le cadre de la réglementation du Grenelle 2 qui impose un contrôle et une amélioration de la qualité d’air intérieur dans les établissements scolaires depuis le 1er janvier 2018, nous avons procédé à des audits de qualité d’air avec des résultats conformes aux exigences. Néanmoins, la Mairie de BellevillesurLoire, soucieuse du bien-être des enfants et des personnels, a souhaité aller plus loin pour une meilleure prévention en s’équipant de 22 purificateurs d’air Aeramax pro répartis entre l’école, la cantine et le centre de loisirs. Grâce à ces appareils, nous avons pu limiter les mauvaises odeurs, améliorer les conditions sanitaires et réduire les maladies virales permettant aux enfants d’être mieux protégés et plus concentrés. Nous sommes très satisfaits de ces appareils qui sont en outre silencieux.

Mairie de Belleville-Sur-Loire

Conscient que la qualité d’air est devenue un souci majeur tant pour le confort que la santé, j’ai souhaité compléter les équipements de mon cabinet par des purificateurs d’air. Si dans les premiers temps mes équipes et moi n’avons pas senti de grandes différences, nous avons constaté que depuis l’installation de ces machines, il y a beaucoup moins d’odeurs et de poussières. En ce qui me concerne, je suis beaucoup moins gêné, voire malade, notamment lors des épisodes de pollens.

CABINET DENTAIRE

Demandez votre diagnostic santé entreprise